Instructions Weicode

En Belgique, le problème de l'obésité est très aigu en raison des particularités de la cuisine nationale. C'est pourquoi les gouttes Weicode sont devenues si populaires. La perte de poids se produit naturellement, puisque les principes actifs contenus dans la composition stimulent la production de corps cétoniques par l'organisme, si importants pour le cerveau et les muscles. Dans ce cas, ce ne sont pas les glucides qui sont utilisés pour générer de l’énergie, mais plutôt les réserves de graisse viscérale, également appelées dépôts graisseux. Pour de meilleurs résultats, les gouttes doivent être prises comme indiqué.

Gouttes Weicode : application

Weicode dissous dans de l'eau propre

Weicode est disponible sous forme de liquide clair, à l'odeur agréable et au goût neutre. Il doit être dissous dans de l'eau propre et plate – 20 gouttes pour 100 ml. Pour le traitement de l'obésité à tout stade, la dose doit être prise deux fois par jour avant ou pendant les repas. L'essentiel est que 6 à 8 heures s'écoulent entre les doses. Il n'est pas recommandé d'augmenter la dose. Bien que le médicament n'ait aucun effet secondaire, il convient de noter que certains composants de la composition affectent la production d'hormones et d'enzymes, qui à leur tour affectent divers organes - pancréas, glandes surrénales, foie, cœur, vaisseaux sanguins, nerfs, etc. des moyens efficaces pour perdre du poids peuvent entraîner un stress excessif sur les systèmes cardiovasculaire, excréteur et autres. La durée du traitement doit être d'au moins 30 jours. Si une prolongation est nécessaire, une pause de 7 à 10 jours est prise entre les cours.

Les gouttes Weicode sont utilisées non seulement pour le traitement mais également pour la prévention de l'obésité. Dans ce cas, vous pouvez le boire deux fois par an en cures courtes de 15 jours. Une dose par jour suffit dans les mêmes proportions - 20 gouttes pour 100 ml d'eau. C'est suffisant pour utiliser les accumulations de graisse et restaurer le tonus psychophysique. De plus, le médicament s'est révélé utile dans les cours de rééducation et pour sécher les athlètes lorsque l'objectif est « d'expulser » l'excès d'eau du corps ou de réduire le poids avant les compétitions.

Mode d'emploi Weicode

L’obésité n’apparaît pas de nulle part ni soudainement. Ce processus prend des mois, voire des années, à mesure que le corps accumule et stocke les graisses. Malgré toute la variété des causes de cette maladie, des signes (symptômes) courants peuvent être identifiés :

  • l'indice de masse corporelle a approché ou dépassé 30 unités ;
  • Modifications des proportions du visage et du corps, apparition de cellulite ;
  • essoufflement, faiblesse, sensation de fatigue chronique ;
  • peau pâle, transpiration accrue;
  • Anxiété, sentiments négatifs envers soi-même, insomnie ;
  • Développement du diabète sucré, de l'hypertension, des varices et d'autres maladies connexes.

Contre-indications

Des études cliniques menées en Belgique en 2022 ont démontré la sécurité des gouttes Weicode. Il ne provoque pas de réactions allergiques, ne contient pas de sels de métaux lourds ni d'autres toxines. A utiliser avec prudence chez les personnes allergiques aux agrumes ou aux fruits exotiques. Contre-indiqué dans le cancer gastro-intestinal. Tenir à l'écart des enfants et des animaux.